utilisation indigo

General questions about Indigo, the scene format, rendering etc...
Post Reply
1 post • Page 1 of 1
leva
Posts: 1
Joined: Wed Jul 25, 2018 2:44 am

utilisation indigo

Post by leva » Wed Jul 25, 2018 3:17 am

Bonjour tout le monde, je suis une jeune architecte (enfin encore en stage justement!) et j'apprends à me servir de Indigo RT car c'est ce logiciel qui est utilisé à l'agence...J'adorerais pouvoir maîtriser ce logiciel mais sincèrement je n'y comprends rien, et j'ajoute que je suis une vraie brêle avec les ordinateurs. Je travaille sur sketchup, et j'ai donc téléchargé Indigo RT pour sketchup, et à force de chercher j'ai fini par trouver le manuel Indigo qui était avec (dans les fichiers téléchargés...). Je l'ai lu, en partie, mais c'est en anglais (ça aide pas mais bon...), c'est très complexe, et surtout ça parle de plein de choses que je ne vois nulle part!! Je vous donne peut-être un exemple concret : p.84 ça parle de la fonction "Exponent" sensée être un attribut présent dans "Phong" et "Glossy transparent", ce qui n'est pas le cas. Je ne retrouve tellement pas ce que je lis dans les fonctions de mon logiciel Indigo, que j'en suis à me demander si ça correspond bien. Je suis désespérée car j'ai aussi cherché des tuto et je n'en ai pas trouvé...alors je n'ai qu'une chose à dire...please help!!! En fait je cherche éventuellement un lien vers une bonne notice d'explication ou un bon tuto, si vous avez ça sous la main et que vous avez un tant soit peu de pitié pour moi, volez-donc à mon secours :))
Par contre comme je vous le disais je suis une vraie brêle sur info, je ne suis même pas sûre de savoir retrouver le chemin vers ce forum, donc pourriez-vous plutôt passer par mon mail, s'il vous plaît s'il vous plaît?^^
ducretlevanah@gmail.com
bon merci d'avance! Levanah

Post Reply
1 post • Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 5 guests